Guide d’ameublement – Mélange de styles

Vous l’aimez flashy, coloré et non conventionnel ? Vous faites également partie des chasseurs et des collectionneurs en matière d’ameublement ? Alors « style mix » est fait pour vous !

Les chasseurs de bonnes affaires expérimentaux avec un penchant créatif vont adorer ce guide. Au mépris des magazines d’ameublement conventionnels, qui ont tendance à postuler un style plus adapté et souvent simple, Stilmix – librement basé sur la devise : Rien n’est impossible – s’appuie sur des idées d’ameublement insolites, flashy, mais toujours originales.

Style Junk chic et rétro

Alors que les adeptes de la ameublement Feng Shui vendent des bric-à-brac, car cela pourrait non seulement circulation du Chi nuire à la . Selon leurs goûts, meubles et textiles d’époques différentes non seulement s’entendent bien, mais s’harmonisent même parfaitement. L’héritage de l’arrière-grand-mère, une vieille commode sauvée des encombrants et le souvenir kitsch de vos dernières vacances en Italie sont des incontournables si vous voulez donner un petit quelque chose en plus à vos quatre murs. Cela ne semble-t-il pas convaincant ? Même si de nombreuses suggestions de conception ignorent complètement la frontière de l’insipide, le guide « Mix of Styles » contient également des suggestions utiles pour des variations qui dégagent réellement leur propre charme.

Découvrir :  Une pièce colorée et fleurie

Marchés aux puces, vide-greniers, bric-à-brac et antiquaires

 

L’utilisation dans Four Walls par et avec Selina Lake peut également être facilement mise en œuvre par ceux qui ne sont pas techniquement qualifiés – on pourrait presque dire que ce style est né pour la catégorie « Par des non-artisans pour des non-artisans ». Ce qui ne va pas est fait pour aller – mais heureusement tout va bien. Oui, mais où trouver ces incontournables du mélange rétro-ethno-junk-chic de styles de différentes époques ? Si ni la chasse au trésor dans le sous-sol de grand-mère ni les fouilles dans votre propre grenier ne promettent le succès espéré et qu’aucun trésor ne peut être récupéré, alors le terrain de chasse idéal pour les bonnes affaires de toutes sortes devrait être les marchés aux puces, les vide-greniers, les brocantes et les antiquités. magasins et, bien sûr, Internet

Propositions d’aménagement de la cuisine au séjour en passant par la terrasse et le jardin

D’innombrables suggestions de design en mots et en images veulent présenter ce style d’ameublement très spécial. « Mélange de styles » a pour but de montrer que le vintage, le rétro, l’ethno, le kitsch et autres ne sont pas seulement individuels, mais aussi extraordinaires et spéciaux.Des suggestions d’ameublement pour la cuisine et des conseils pour le salon aux variantes de design pour la terrasse et jardin, vous les trouverez toutes Dans ce guide, il y a une multitude d’informations utiles et inutiles. Mais cela n’a pas d’importance. Les idées inhabituelles seules avec leurs nuances de caractère bizarres valent la peine de pouvoir appeler ce guide le vôtre. C’est les représentations spatiales étonnamment créatives, entre moments de sourire et de regard choqué à la fin Le mentor sous forme de livre, avec sa propre personnalité, présente un style de vie au moins aussi inhabituel qu’il faut un certain temps pour s’y habituer.

Découvrir :  Coussins pour canapé, des éléments décoratifs toujours en vogue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.